Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 mars 2009

Bon, je dois vous avouer quelque chose : j'aime,

APPAREIL_PHOTOS_JEANNE_039 Bon, je dois vous avouer quelque chose : j'aime, ou plutôt, j'adore les trousses. Demandez à mon Chouchou!!! Il ne comprend pas très bien cette "mono-manie". Mais pourtant, c'est très clair... Il n'y a rien à y comprendre!

Donc comme j'aime les trousses en tous genres, j'aime aussi en faire. Celle-ci, je l'ai réalisée librement, il y a quelques mois. Et oui, sans modèle. Je ne savais pas trop bien où j'allais.

Mais elle a une fonction très précise : Ma Princesse, comme tous les enfants de son âge, a des dizaines de chargeurs. Ils traînent partout. Et on ne retombe jamais dessus quand on en cherche un en particulier. Je pense que tout le monde connaît ça.

J'ai donc décidé de faire dans le rationnel. J'ai voulu lui confectionner une trousse qui rassemblerait tous ses chargeurs.

J'ai donc brodé sur toile Aïda couleur lin "Mes chargeurs" (Je sais, on ne le voit presque pas sur la photo. Mais c'est pas encore évident de maîtriser l'appareil photos de façon judicieuse). J'ai choisi un fil dégradé dans les tons turquoise.

Et j'ai confectionné cette trousse dont ma Princesse était tellement contente... Mais elle ne s'en sert pas! Déception, bien entendu... Les chargeurs restent éparpillés, comme avant, dans toute la maison. Et on continue à chercher celui dont on a besoin.

On ne les refera pas, nos enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh non on ne les refera pas ! Ma grand m'avait demandé un trousse pour ses cours qui a trainé un bon bout de temps dans sa chambre et maintenant elle y met son maquillage au lieu des stylos !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité