Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 mars 2009

Coussin "japonisant"

APPAREIL_PHOTOS_JEANNE_042Voici une broderie que j'ai réalisée il y a quelques mois.Je l'ai brodée sur une toile bleu clair. Et l'ai montée en coussin. Ce dernier était destiné à trôner dans le canapé du salon pour tenir compagnie à d'autres coussins dans les mêmes tons. Mais très rapidement, il a disparu... Après enquête et fouille..., je l'ai retrouvé dans le lit de ma Princesse!!! Elle a accepté de me le prêter pour vous en faire une photo rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce coussin est ravissant, bravo et merci de ta visite, bonne journée
Répondre
T
fana de coussin ,je trouve celui là superbe!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Charmant petit coussin !<br /> Passe une très bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
M
:)) ! très belle histoire d'un coussin voyageur ! j'aime l'idée du prêt pour la photo. il est vraiment adorable ce petit coussin :)!<br /> merci de ta visite, bonne fin de soirée !
Répondre
V
très sympa , c'est domage tu devrais mettre les photos en format plus grand pour que l'on voit mieux ^_^
Répondre
U
Il est très mignon !<br /> Bonne & douce journée,<br /> Véronique.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité