Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 avril 2009

Recherche désespérement le printemps...

fleurs3c

A défaut de printemps et de soleil, je vous offre ces fleurs pleines de couleurs et de lumière. On en a toutes besoin, je crois!

Je suis en plein "chantier couture" actuellement après mes journées de boulot.C'est la raison pour laquelle je ne suis toujours pas très assidue sur mon blog qui fête son premier mois d'existence.

En effet, une amie m'a proposé d'organiser une petite vente avec mes confections en tissu (sacs, pochettes, paniers, etc...). Je suis très enthousiaste pour ce projet.

La seule chose c'est que c'est dans un mois à peine. J'ai plein d'idées. Mais peu de temps.

Je n'arriverai pas à les épuiser toutes mais je veux en réaliser quelques unes néanmoins. C'est à la fois du stress (positif) et de l'excitation.

C'est la première fois que je vais montrer au public (en dehors de vous!) ce que je réalise bien modestement.

J'espère que ça se déroulera bien. Je vous tiendrai bien entendu au courant.

Je vous montrerai également des photos de ce que j'aurai confectionné. Je ne l'ai pas encore fait car ma Princesse, que j'adore, est partie quelques jours à la campagne... avec l'APN!!!!!

Elle rentre tout à l'heure. Donc, vous aurez des photos très prochainement.

Je vous embrasse toutes très fort.

N'hésitez pas à me laisser vos remarques, questions, réflexions. Cela me fait extrêmement plaisir.

A tout bientôt.

Lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour tes projets. Je suis sûre que cela se passera bien.<br /> Biz
Répondre
C
bravo, c'est une excellente motivation, je te souhaite beaucoup de succès !
Répondre
M
pleins de bonnes choses pour ton expo et merci pour ces jolies fleurs, miettoune
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne couture et j'espère que ça marchera comme tu le veux :)
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité