Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 avril 2009

Blog à découvrir de toute urgence!!!

lapins_coquins

Au fil de mes balades, j'ai découvert récemment un merveilleux blog. J'aime son esprit "shabby chic et vintage". Les imprimés y sont romantiques. Les couleurs printanières.

Les créations tissus sont tout simplement adorables.

Alors pas d'hésitation, faites-y un tour. Vous ne serez pas déçue. Je vous donne le lien. http://www.celasia.canalblog.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Adorable, je viens d'y jeter un coup d'oeil!<br /> Joyeuses Paques à toi
Répondre
S
Oh, c'est gentil! Tu es adorable, ça me touche beaucoup.<br /> Merci!<br /> Joyeuses Pâques<br /> Biz et à bientôt
Répondre
S
j'y vais de ce pas merci
Répondre
P
Je file y faire un tour ! Bonne journée ...
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité