Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 avril 2009

Me revoilà!

Coucou les filles,

Bon, comme je vous le disais, j'ai essayé hier de vous faire partager mes réalisations couture. Mais rien à faire, mon PC ne voulait pas! Je vais donc tenter l'expérience aujourdh'ui, en espérant que cette fois-ci, ça marche. On est quand même bien peu de chose face à une machine qui fait des siennes!... Panier_tissu

Il y a tout d'abord ce petit panier (désolée, la photo n'est pas très claire). Il est réversible et "thermo-collé", pour plus de solidité). Tissu extérieur vichy bleu clair, sur lequel j'ai appliqué un coeur gris clair. Soit le tissu utilisé pour la doublure intérieure (Vous suivez?).

pochette_r_versible

Ensuite, toujours réversible... mais cette fois-ci c'est une petite pochette. Elle est fermée simplement par un bouton que l'on passe dans un ruban (lin ficelle et liseret rouge). Les tissus sont beige ou rouge avec petits pois blancs... Mais ça, vous avez pu le remarquer!!!

trousse_zipp_e_pois

Enfin, une autre trousse. Celle-ci est même zippée! (Mais bon, c'est quand même pas si facile de fixer une fermeture-éclair!). Elle est réalisée, pour l'extérieur, du même tissu beige à pois blancs. Et elle est doublée, mais là vous ne le voyez pas(!), d'un tissu beige avec des fleurs rouges.

Je vous montrerai la suite dans les jours qui viennent.

Surtout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, des critiques, des suggestions. Car je suis vraiment à votre écoute.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli tout ceci !<br /> Véronique.
Répondre
A
C'est très joli !<br /> @micalement<br /> Claire
Répondre
D
très joli......je suis fan des pois et j'adore ces couleurs !!!<br /> à bientôt sur mon blog<br /> bizzzzoé didine
Répondre
A
elles sont chouettes tes pochettes ! j'aime celle avec le coeur rouge et tes tissus à pois .. j'adore les tissus à pois
Répondre
B
c'est très joli, moi qui adore les petits pois!!!<br /> j'aime beaucoup aussi le panier avec son tissu vichy bleu!! bravo lolotte ;)et bon weekend :)<br /> bisous<br /> bidi
Répondre
R
Très sympa cette petite pochette, bravo
Répondre
A
C'est un très bon début :) et il me tarde d'en voir plus encore :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité