Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 juillet 2009

Petite robe d'été

juillet_2009_188C'est une première!!!

Voici une petite robe d'été réalisée cet après-midi pour ma Princesse. Bon, d'accord, au départ, un tissu tout léger que j'avais acheté pour me réaliser une tunique. Mais les plans ont changé en cours de route.

Je n'avais jamais cousu de robe. C'est donc une première! Elle n'est pas parfaite. Notamment au niveau de la FE cousue sur le côté.

Mais ma Princesse est ravie. Elle l'a enfilée à peine terminée et elle dormirait bien avec.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma mère a énormément cousu des vêtements pour moi lorsque j'étais petite ... maintenant c'est avec bonheur que nous nous souvenons de tel ou tel imprimé. <br /> Même si cela prend du temps, que le mannequin ne veut pas toujours essayer (si si cela arrive parfois), les filles apprécient.<br /> Maintenant, elle voudrait bien faire ma robe de mariée mais cette fois-ci c'est moi qui n'assure pas en ne lui ramenant pas un gendre idéal à la maison.
Répondre
I
coucou<br /> trop trop belle cette petite robe !!! eH bien pas de soucis tu peux te lancer dans le cartonnage tu vas faire des merveilles tu es trop douèe !!!<br /> ta " Princesse " doit être bien jolie avec une si belle robe <br /> GROS BISOUS ISA
Répondre
Z
elle est très sympa cette robe!<br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
M
bravo !!! cette petite robe est ravissante !!! tu dois être fière de toi :)!<br /> j'ai lu ton billet sur ce concours, la photo me plait, je file découvrir de quoi il s'agit. Très bon week-end!
Répondre
L
Elle est jolie comme tout ! si défaut il y a, on ne voit rien et la fermeture éclair n'est ce qu'il y a de plus facile à mettre. BRAVO et merci de ta visite
Répondre
A
Je trouvebien plus difficle de coudre un vêtement que tout autre chose, et ta robe semble tomber tout à fait correctement :) Les fermetures éclairs me donnent du souci à moi aussi ;p<br /> biz d'alicette :)
Répondre
A
Bravo pour cette réalisation, c'est visiblement un succès auprès de ta miss! félicitations.<br /> Merci pour ta visite et ta participation au "petit jeu du homard" Bises
Répondre
C
comme elle doit être fière !<br /> félicitaions !<br /> tu vas voir, tu ne vas plus pouvoir te passer de confectionner des vêtements et ta princesse va faire comme la mienne " maman, je voudrais que tu me fasses une jolie robe" !!!!
Répondre
P
Jolie pour une première... faut en faire une deuxième pour vous !
Répondre
C
he bien pour une premiere je la trouve toute belle cette petite robe ,bravo tres reussi et ta puce a l'air d'apprecié bonne journée a toi et merci pour ta visite a bientot
Répondre
S
elle est très réussie cette robe!<br /> BRAVO!!!
Répondre
J
et oui super robe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
j'adore moi et c'est tout à fait de saison. bravo. tu sais mes FE ne sont pas parfaites non plus, mais on les cache dans le dos ou sous le bras !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Catégories
Publicité