Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 juillet 2009

Bannière de porte

jupes_d__t__et_danse_012 Des heures dans la salle de bain, m'ont convaincue qu'il fallait bien cette bannière de porte.

Non, il ne s'agit pas de moi!

C'est elle, toujours la même : ma Princesse.

Elle passe des heures dans cette pièce. Alors pas d'hésitation, je lui brode cette adorable grille. Il s'agit d'une grille gratuite. Je ne me rappelle plus du site mais je vous donne le lien dès que je mets la main dessus. Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent! j'adooore cette broderie !!!
Répondre
S
Très très sympa!<br /> Je devrais mettre ça sur ma porte de salle de bain!!!<br /> Biz
Répondre
O
elle aussi ??? faudrait voir pour en faire pour les toilettes avec "chut ! je lit des bd ou des maagzines" !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité