Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 juillet 2009

Chose promise, chose due...

jupes_d__t__et_danse_012Rendons à César ce qui est à César! Comme promis, je vous donne le lien où j'ai trouvé la grille de cette bannière http://onsemotiveavecVéro21. Allez y faire un tour. Il y a beaucoup d'autres grilles gratuites.

Je vous remercie toutes pour vos visites, commentaires et encouragements. Cela me fait tellement plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil pour moi Le lien n'est pas bon. Dommage, elle est sympa cette grille.
Répondre
O
j'essaie en vain de cliquer sur le lien que tu nous recommande, mais ça ne donne rien... y aurait pas une petite erreur vicieuse qui se serait glisser là par hasard???
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité