Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 juillet 2009

Porte bloc-notes

porte_bloc_notes_003porte_bloc_notes_002

Une première pour moi. Mon premier cartonnage!!!

J'en avais envie depuis longtemps sans jamais oser me lancer. Et puis, j'ai été prise sous l'aile d'Isa (http://zaza4.canalblog.com) qui m'a fortement encouragée. Je l'en remercie chaleureusement. Et je ne suis pas peu fière. Je suis impatiente d'en faire d'autres encore. Je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme c'est beau<br /> J'adore<br /> Bravo
Répondre
A
Moi aussi je le trouve très réussi ton cartonnage :)))<br /> re biz d'alicette :)
Répondre
S
Pour une première, c'est très réussit!<br /> Bravo!<br /> Biz
Répondre
T
oh la la! super réussi! et le tissu est craquant !
Répondre
O
pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre ! bravo ! continue ainsi tu es une élève très prometteuse.
Répondre
I
OH ALORS CHAPEAU BAS .....L ARTISTE ....<br /> UNE VRAIE REUSSITE POUR UN PREMIER TU VOIS JE TE L AVAIS DIS .....LOLLLL<br /> MERCI POUR TES GENTILS MOTS .... <br /> MAIS TOUT LE MERITE TE REVIENT<br /> TU VAS DEVENIR ACCRO TOUT COMME MOI ...<br /> GROS BISOUS A TOI <br /> ISA
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité