Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 juillet 2009

Pause de 24 heures

Comme nous le faisons depuis quelques années, le 21 Juillet (fête nationnale de notre cher petit pays), est l'occasion pour nous d'aller nous ballader à Lille.

On y fait un tour dans les ruelles qui ont beaucoup de points communs avec notre capitale. Et on en profite pour faire quelques petits achats.

Là, nous partons jusqu'à demain.

Je profite de l'occasion pour souhaiter une jolie fête nationale à mes compatriotes (francophones, néerlandophones et germanophones : oui, oui, la Belgique est formée de trois communautés linguistiques!!!); et je souhaite également une belle et douce semaine aux Françaises et à toutes les autres nationalités, d'ailleurs, qui me feront le plaisir de passer me dire bonjour sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai du sang belge qui coule dans mes veines... J'ai ma famille tout près de Liège et nous y allons souvent
Répondre
G
LILLE QUELLE BELLE VILLE J'ADORE.<br /> BISES ET BONNE PAUSE.
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé Lille quand je suis allée à sa découverte avec mon tendre crapaud qui y a vécu, c'était magique en plus Lille 2004 avec ses arbres à l'envers :) <br /> Profites bien et à bientôt :)<br /> biz d'alicette qui vient de te tagger lol
Répondre
O
je découvre que tu es une expat... je reve de visiter ton pays. qd ce sera au programme je te solliciterai pour les bons plans.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité