Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 juillet 2009

SAL CUPCAKE "ROSE"

Voici, comme promis, la photo (mais elle est vraiment pas terrible!!!!) du SAL CUPCAKE ROSE. Vous savez, celui que je brode en double. Les coloris sont roses et gris. Mais on ne le voit vraiment pas sur la photo. J'en reprendrai une autre demain et vous la montrerai.SAL_CUPCAKE_ROSE_064

Ah oui, j'ai oublié de vous dire : je ne refais pas la grille à l'identique. Comme vous pouvez le constater, les coeurs sont différents de la grille originale.

Le point de Rhodes est simplifié, lui aussi.

N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires. J'aime vous lire et vos visites m'encouragent à continuer cette aventure bloggesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En double c'est encore plus gourmand ;p<br /> J'aime vraiment beaucoup cette petite grille :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
N
coucou coucou ma copinette !!!!<br /> <br /> mille doux mercis pour toutes tes visites !!!!!!!!!! et les gentils compliments !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Petite pause jusque fin Août pour mon blog mais je passerai te faire des coucous !!!! hihihi !!!<br /> <br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
S
pffff !<br /> j'admire !<br /> euhhhh ! tu em donne faim aussi !<br /> hihihi !
Répondre
L
Je suis admirative devant un ouvrage réalisé en broderie car je suis nulle !!!! pourtant c'est pas l'envie qui me manque quand je vois de si jolies créations. Un jour peut être ...<br /> Bonne soirée
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit bisou matinal !!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est super joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à très vite !!! je te souhaite un joli jeudi ... créatif !!!<br /> <br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité