Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 août 2009

Mon premier envoi!

Parce qu'elle (http://iletaittemps.canalblog.com ) a été là quand je me sentais bien seule sur la toile, j'ai eu envie de lui faire un petit cadeau. Il a été emballé et envoyé cet après-midi. J'espère qu'elle le recevra bien vite. Mais il faut qu'il traverse la frontière!!!

Mais voilà, j'ai oublié de faire des photos de ce que je lui ai offert (Je ne suis que débutante dans l'art de tenir un blog). Elle le fera peut-être sur son blog, lors de la réception du colis.

Toujours est-il que je vous invite à faire un petit tour sur son blog (http://iletaittemps.canalblog.com) .Il y a plein de jolies choses.

Corine, je te remercie encore une fois de la générosité de ton geste.

Merci_Tilda

   

     Bisous à toi, ... et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
I
Coucou<br /> Tu sais je l'ai fait de bon coeur.. Je ne voulais rien en retour... mais bon un petit cadeau ne se refuse pas...<br /> Mais dis moi quelle frontière doit-elle traverser cet enveloppe ??? <br /> Belge, Luxembourg, Suisse ????<br /> Bonne soirée<br /> Ps ; pas de souci je fais une photo lorsque je le reçois
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité