Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 août 2009

P2X MAUSIMON

Je craque devant les modèles MAUSIMON depuis que je les vois ici et là sur la toile. J'avais donc envie d'en broder l'un ou l'autre modèle.sal__5__6_047(celui-ci est un free sur le site Mausimon)

C'est donc ce que je suis parvenue à faire pendant mes quelques jours de vacances. J'ai brodé ces petits oiseaux tout mignons.

J'avais des échevettes à terminer. Voici donc le résultat.

Qu'en pensez-vous?

Et comme cette grille était vraiment trop agréable à broder, j'en ai faite une deuxième dans la même gamme de coloris...

sal__5__6_048

Bon, ce n'est pas repassé ni finitionné, mais j'étais impatiente de vous montrer ces deux petits ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'aime beaucoup ces petits oiseaux a maussimons
Répondre
K
je ne connais pas ce créateur, c'est joli !
Répondre
I
J'adore ces petits oiseaux<br /> Alors comment vas-tu les finaliser ???<br /> Bonne soirée<br /> Corine
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité