Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
31 août 2009

CONCOURS : un pinkeep à gagner

J'ai participé à mon premier sal (oui, je sais déjà ce que pensent certaines : je me répète!).

Mais surtout,j'ai envie d'organiser mon premier petit concours.

Les règles du jeu, les voici :

1. Votez pour le pinkeep que vous préférez (pour cela, vous me laissez un petit comm.).

2. Vous faites un lien sur votre blog, si vous en possédez un. Pour celles qui n'en ont pas, c'est pas grave. Vous pouvez quand même participer.

3. Vendredi 04 septembre, je procèderai au tirage au sort. Celle qui sera élue, gagnera le pinkeep pour lequel elle avait voté.

Ca vous semble clair?

Alors, on lance les "hostilités" (lol). On n'hésite pas à faire fonctionner le bouche à oreille. Et on se lance.

Ah oui, je vous mets, bien entendu, la photo des 2 pinkeeps... Sinon, il est vrai que ce serait difficile de voter. Je le conçois tout à fait.

PINKEEP_CUPCAKE_144

Et maintenant, prêtes... Allez-y, lancez-vous! Votez!

Bonne chance à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmmm cette cerise rouge me tente, me tente !... Bravo pour les deux, mais tu sais donc où va ma préférence !<br /> ;-)
Répondre
A
arggggggggggggg j'ai oublié de parler de ton petit jeu !!!!!!!!!!!!!! pfffff suis trop tête de Linotte des fois. Bon je le mets en ligne de suite, et excuse moi ma lolotte .<br /> biz d'alicette :)
Répondre
J
ils sont magnifiques les 2 mais si je dois choisir je coche le 2 ... les couleurs sont très jolies et elles me plaisent bien<br /> biz<br /> jucada
Répondre
C
I see that you are on part three of your cupcake series. I found you be following a link from another person's blog. I have subscribed so I won't miss out on any more of your cute cute cute designs.<br /> <br /> Thanks for inspiring me!<br /> Colleen<br /> Sioux Falls SD USA
Répondre
L
J'aime les deux, mais je vote pour le 2ème.<br /> Ton blog est très beau.
Répondre
K
Je taime the one on the right with all the pink!!<br /> Both are very pretty!!!!<br /> Amitie,Karin :)<br /> in NY
Répondre
M
Ils me plaisent tous les deux, mais puisqui'il faut choisir , je vote pour celui de gauche.<br /> merci pour ce jeu.
Répondre
G
Coucou je n'ai pas de blog mais j'ai envie de manger ce magnifique cupcake je préfère le premierà gauche car les couleurs sont si réelles que cela donne envie de croquer dedans à groumandise quant tu nous tiens bonne rentrée à toutes Amitiés Geneviève
Répondre
G
Bon, ils sont trés beaux tous les 2 mais je vote pour celui de droite.<br /> Gaby
Répondre
N
Très joli !!!!!<br /> J'aime plus celui de droite parce qu'on voit mieux le dessin :-)<br /> J'aimerais beaucoup le gagner :p
Répondre
N
allez je tente ma chance pour celui de droite !!<br /> bravo en tous les cas
Répondre
S
Pour moi sans hésitation, c'est celui de droite ..... j'adore ce mélange de couleurs .... c'est très réussi , Bravo ! Bizzz. Soinou
Répondre
M
moi aussi je vote pour celui de gauche mais ils sont adorables les deux<br /> bonne journée<br /> myrtille
Répondre
P
ils sont tous les deux tres beaux, mais faut voter alors ce sera celui de gauche,
Répondre
P
Superbe t'es capcakes ont a envie d'en manger,ma préférence va pour celui de droite, merci et encore bravo pour t'a première fois !
Répondre
N
bravo pour la réalisation des deux déjà...et une ptite préférence pour celui de droite..bonne soirée
Répondre
D
bein je viens de faire la ploufe ;-) et c'est tombé sur celui de gauche ;-)))) pas de blog !!! mais 30 ans de mariage demain ;-))) j'espère que ça va me porter chance !!! merci pour ce p'tit jeu très sympa
Répondre
L
que tu poses là. Ils sont trés beaux tous les 2.<br /> <br /> Une petite préférence pour celui de gauche.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais je vais vite passer l'info. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Hum, voilà un petit appel à la gourmandise : de vrais cupcake !<br /> Et puisqu'il faut faire un choix : inncontestablement celui de gauche avec cette belle cerise rouge ...<br /> Je file en cuisine voir ce que je vais manger ... maintenant que j'ai bien admiré ces gourmandises brodées !!!
Répondre
M
Superbe travail pour les deux mais mon coeur balance pour celui de droite... !<br /> <br /> Jolies couleurs que j'aime beaucoup, si j'ai enfin la chance de gagner quelque chose, que ce soit l'un ou l'autre cela me fera autant plaisir, tu as carte blanche. <br /> <br /> Merci de tout coeur par avance.<br /> Marie3346
Répondre
L
Oh là là, le choix est difficile, ils sont beaux tous les deux... cependant la gourmande que je suis est plus attirée par celui de gauche pour l'appétissante cerise rouge ;-)
Répondre
N
Ils sont craquants tous les deux et très jolis, avec une légère préférence pour celui de gauche!!<br /> Merci pour ce tirage.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Ils sont aussi jolis l'un que l'autre mais une petite préférence pour celui de gauche.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations.<br /> Bizz et à bientôt.<br /> Stef
Répondre
M
difficile de choisir, les deux sont super, je vote pour celui de droit.<br /> pas de blog, je tente ma chance<br /> merci<br /> maria cecilia
Répondre
M
Celui que je préfère est celui de gauche , avec sa belle cerise qui nous rappelle le printemps !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Amitié gourmande.<br /> <br /> Marie-Thé.
Répondre
S
JE PREFERE LE PREMIER !!<br /> BONNE CHANCE A TOUTES !!<br /> bbiizzz
Répondre
C
Bonsoir !<br /> Ohlala, difficile de choisir !... Sont superbes tous les deux !<br /> Bon, une préférence tout de même pour celui de droite en bleu et rose ;-)<br /> Bravo pour ces jolies réalisations !<br /> Byeeeee !!
Répondre
B
Je vote pour celui de droite!!! Le beau rose et bleu!!!<br /> Le lien est sur mon blog!!!<br /> http://bibiche-attack.over-blog.com/article-35642023.html<br /> Bisous
Répondre
I
je tombe sous le charme...des deux...j'ai beau regarder, je ne peux pas me décider donc ...plouf plouf ;ça sera toi que je préfère et ça tombe sur celui de droite.<br /> Bravo pour ces réalisations.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
ils sont superbes ,mais la cerise rouge est si jolie ,je vote donc pour le premier !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 905
Publicité