Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 septembre 2009

C'est fini!

Bon, après avoir un peu repris le travail samedi matin, cette fois-ci, c'est vraiment la rentrée. Je recommence le boulot dans moins de deux heures...

Et je n'en ai vraiment pas envie.

L'automne fait doucement son entrée : il n'y a plus de soleil, quelques feuilles mortes jonchent le sol, et puis surtout ma Princesse a fait son sac et elle affronte sa première journée scolaire de l'année en ce moment.

Nous voilà donc tous repartis dans la jungle avec son stress, la montre au poignet, les activités... Mais heureusement, les copinettes commencent elles aussi à revenir. Ouf!

Je viendrai vous faire un petit coucou ce soir, ou demain.

Bon après-midi à vous toutes...

rentr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui il faut bien rentrer pour pouvoir repartir!!! c'est mon petit proverbe pour consoler mes garçons quand ils n'ont pas envie de partir d'un endroit... partir pour mieux revenir!!! bisous
Répondre
S
Et oui, les vacances sont terminés pour beaucoup d'entres nous, l'automne arrive ... c'est déprimant!<br /> Biz
Répondre
C
j'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne journée mais le coeur y était!!!<br /> c'est vrai que c'est toujours dur de reprendre le travail!!<br /> bis<br /> christelle
Répondre
P
Bonne rentrée, et Bonne fin de journée<br /> Corinne
Répondre
T
bon courage a vous et bonne rentrée a votre fille <br /> bien que les vendanges sont commencées l'automne est encore loin il fait tres chaud trop chaud<br /> amitié tinou66
Répondre
O
bon courage pour ta rentrée et celle de ta minette. C'est pas plus mal que le soleil nous ai quittés on regrette moins d'être de nouveau enfermé... Demain mes loulou rentrent aussi et je reprends mon rythme d'enfer..<br /> Bises
Répondre
J
bonne rentrée bisous
Répondre
M
bon courage et bonne rentrée
Répondre
D
Bonne rentrée!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité