Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 septembre 2009

Oh! La vache!

Non, non, il ne s'agit pas d'une injure!

Mais j'aurais dû être plus précise et dire : Oh! Les vaches!

Je vous explique :

Il y a fort longtemps, j'ai vu une jolie vache se balader sur la toile. C'était chez elle. Ni une, ni deux. J'en brode une. J'y prends beaucoup de plaisir. Il est vrai qu'elle est drôlette, cette vachette.

Puis ma fille passe par là : elle me suggère : "Dis, maman, pourquoi t'en broderais pas dans différentes couleurs?".

Je trouve l'idée sympa. Elle a souvent de bonnes idées. C'est génétique!

J'en brode donc, deux, trois,... Bref, j'en brode six!

Dans des tons drôles, frais,...

Puis, beaucoup de temps après, je réalise que l'ouvrage n'est toujours pas finitionné!!!

Là, ça arrive très, très souvent chez moi...

Après des semaines (euh! des mois,...) d'hésitation, de cogitation, de négociation, je me décide enfin pour cette version-là :

cadeau_blog_034

Alors, qu'en pensez-vous?

Bien entendu la composition de cadres trône dans la chambre de ma muse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toutes ces jolies vaches!!! j'adore!!!
Répondre
E
C'est vraiment sympa !
Répondre
B
ah ben moi qui suis une grande fan de vaches je te dis bravo!<br /> et si jamais tu ne sais pas quoi en faire... je peux te donner des idées!<br /> bisous
Répondre
T
superbe idée de cette demoiselle que la maman a bien fait de suivre ;c'est super sympa <br /> amitié tinou66
Répondre
N
très sympa ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
C'est "vachement coloré" ! très rigolo aussi ! <br /> mais pas pour moi qui ai peur des vaches ( des gros yeux et un tout petit cerveau !)
Répondre
P
Elles sont très belles ces vaches.<br /> Corinne
Répondre
O
mignonnes comme tout tes vacahes, mais elles sont malades pour avoir une telle couleur ou alors c'est l'herbe que tu leur donnes à broutter qu'est transgénique !!!!
Répondre
I
Oup's ton lien ne fonctionne pas<br /> Bisous
Répondre
I
Mais quelle belle idée de la part de ta miss<br /> Bonne journée<br /> Corine
Répondre
F
très sympa<br /> ah nos enfants ont souvent de belles idées!!!<br /> bises<br /> <br /> http://pointscommuns.over-blog.net/
Répondre
J
waw trop beau moi qui suis une fana des meuh meuh je sens bien que je vais me les broder bisoussss
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité