Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 septembre 2009

CONCOURS : un pinkeep à gagner

Petit rappel :

Un concours, deux pinkeeps, un vote et un tirage au sort...

Vous avez jusqu'à demain vendredi 04 septembre 18h pour choisir le pinkeep que vous préférez. Le tirage au sort aura lieu dans la soirée (après la journée de boulot). La gagnante remportera le pinkeep pour lequel elle avait voté.

Alors, n'hésitez pas : parlez-en autour de vous et votez, votez, votez...

A demain...

PINKEEP_CUPCAKE_144

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le jeu est terminé , mais je tenais a dire qu'ils sont tres jolis ces 2 pinkeep car originaux dans leur forem !<br /> bonne journee
Répondre
A
même après la fin du concours, je veux te dire que ces deux ouvrages sont superbes. Bravo à la gagnante
Répondre
V
Je suis toujours en retard !! tant pis le plaisir des yeux c'est bien aussi !!
Répondre
H
Je ne sais pas si j'ai encore du temps (car ici au Canada, il n'est que 14 :32)mais je voterais pour celui avec du jaune et la cerise rouge.<br /> Merci.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
I
A voté pour le gris et rose<br /> Gros bisous<br /> COrine
Répondre
S
Je préfère celui de droite en gris et rose, il est superbe, bravo!<br /> Biz
Répondre
B
l'attente est insupportable!!!<br /> vite 18h!!!
Répondre
M
je re vote on en sait jamais ça peut marcher<br /> j'aime toujours autant celui de gauche<br /> donc je votre pour le rose à gauche<br /> bizzzzzz
Répondre
G
Je crois avoir déjà voté.....<br /> Celui de gauche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> LY
Répondre
C
Ahhh! Que le choix est difficile!<br /> Entre les deux mon coeur balance...Mais puisqu'il faut choisir, ce sera le pinkeep de gauche, à cause de la belle cerise rouge!!!<br /> Amicalement.
Répondre
F
j'aime beaucoup celui avec les couleurs "tendres" bisous
Répondre
M
Je découvre juste ton blog, il est très sympa, très jolis pinkeeps. Bonne chance aux participantes. Amicalement. Margot
Répondre
J
vite vite ce soir bisous
Répondre
Y
déjà voté pour celui de gauche
Répondre
T
deja votez toujours pour celui de gauche<br /> <br /> ils sont tous les 2 super mais petit faible pour l cerise colorée<br /> <br /> tinou66
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité