Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 septembre 2009

Et la gagnante est...

Roulement de tambour...

La gagnante est Marie qui possède un blog (c'est ici).

Bravo à toi, Marie.

Je t'envoie donc le pinkeep de droite. Sauf erreur de ma part, c'est celui que tu avais choisi.

Fais-moi connaître ton adresse.

Un tout grand merci à toutes les participantes. Vous avez été nombreuses à voter (77!). Je ne pensais pas que ce petit jeu remporterait un tel succès.

Merci_Tilda

Merci pour tous vos commentaires.

Je recommencerai... Dans peu de temps...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je suis l'heureuse gagnante, la brodeuse la plus heureuse du monde, la veinarde qui a reçu, ce matin, l'amour de pinkeep que j'avais choisi. Merci de tout mon coeur à toi, Lumilla.... l'emballage était superbement bien fait, il est arrivé en excellent état, je suis aux anges...<br /> <br /> Marie3346
Répondre
I
Bravo à Marie, elle a eu très bon gout....merci à Lolotte pour ce petit jeux. Isa
Répondre
N
bravo à la gagnante<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
Bravo à elle, bon samedi,<br /> Corinne
Répondre
M
Félicitations à Marie. Bises. Margot
Répondre
I
Bravo à Marie<br /> Snif ! Snif ! pour moi<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
J
bravo a marie bisous
Répondre
T
super bravo a marie<br /> <br /> bon week end tinou66
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité