Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 septembre 2009

JEU : 6 mois (EDIT)

Aujourd'hui, cela fait 6 mois que j'ai ouvert mon blog.

C'est l'occasion pour moi de vous remercier toutes chaleureusement.

Merci_Tilda

Certaines d'entre vous sont fidèles depuis le premier jour. D'autres ont pris le train en route. En tout cas, vous êtes de plus en plus nombreuses à ouvrir la porte de mon blog. Certaines le font savoir, d'autres y pénètrent sur la pointe des pieds.

Je vous propose pour l'occasion un petit jeu :

Laissez-moi un commentaire avec ce que vous pensez de mon blog.

Je procèderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires.

La gagnante remportera un cadeau surprise "home made".

TILDA__SURPRISE

Bonne chance à chacune d'entre vous.

EDIT : Vous pouvez continuer à mettre vos commentaires. Je procèderai au tirage au sort vendredi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog aujourd'hui !!! alors sans doute peu de chance de gagner, mais ton blog à l'air très sympathique pour ce que j'en ai vu, j'adoore tes vaches multicolores ! et je suis sûre qu'il fêtera dans 6 mois ses 1 an !
Répondre
A
J'ai été ravie quand tu as ouvert ton blog, de pouvoir découvrir les bidouilles d'une gentille visiteuse du mien. Tu fais de bien jolies choses et c'est toujours un agréable moment que de venir ici :)<br /> Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour y être assidue, mais je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps et je me réjouis avec toi des petits plaisirs que tu nous montres :)<br /> Biz d'alicette :)
Répondre
A
Bonne continuation pour ton blog sympa et bon "demi anniversaire" !!<br /> Merci pour ton message d'encouragement, nos loulous peuvent nous rendre dingues parfois mais qu'est ce qu'on ferait sans eux!! bises
Répondre
P
Joyeux anniversaire ou demi-anniversaire.<br /> Je découvre ton blog, j'adore tes cupcakes. Ils sont à croquer.<br /> Bonne journée<br /> Patricia
Répondre
A
J'ai découvert ton blog très récemment, mais c'est toujours un plaisir de venir se promener dessus et découvrir tes œuvres. Longue vie à lui ! (et bien sûr à toi !)
Répondre
S
Ouf, il n'est pas trop tard pour participer!!!<br /> Je tente ma chance!<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire de blog.<br /> Biz
Répondre
D
Six et tu verras que la première année arrivera vite.<br /> Bonne continuation.<br /> Mina
Répondre
G
J'ai découvert ton blog grâce aux nombreux commentaires que tu m'avais laissés sur le mien et je commence à l'explorer petit à petit. Bravo pour ses 6 mois d'existence et bonne continuation surtout!<br /> <br /> Bisous,<br /> Gaëlle
Répondre
O
Je venais par ici pour te remercier de tes gentils commentaires sur mon blog et que vois -je ? Un tirage au sort. Oh oui j'aimerai beaucoup gagner un cadeau home made. J'adore tout ce que tu fais. Et moi qui suis nul en couture et broderie, je me régale en me promenant sur ton blog. Je te souhaite un bon anniversaire de 6 mois et t'en promets plein d'autre. A +<br /> O fil de l'O
Répondre
S
merci pour ta visite pour mon anniversaire ! à mon tour je te souhaite un joyeux "6 mois" de blog ;)
Répondre
M
Un petit blog où j'aime venir me balader, découvert par hasard au détour d'une rencontre. Cartonnage, couture, point de croix, tout ce marie à merveille. Bisous. Margot
Répondre
L
Un petit message, pas pour participer au jeu (je laisse ma chance aux autres)mais juste pour te remercier pour ton petit commentaire...<br /> Toujours un mot gentil pour moi, comme c'est agréable! Merci!<br /> J'ai de la chance d'avoir une bosse (pour ne pas dire patronne!)comme toi!<br /> A très vite!
Répondre
A
ici j'aime la spontanéité et le naturel de notre hotesse. Une bise pour toi lolotte et longue vie à ton blog
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous du soir ... espoirrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Répondre
I
Mais comme tu es généreuse en ce moment que de cadeau<br /> Bravo pour ce petit blog que j'ai découvert cet été...<br /> Un univers de couleur que j'affectionne<br /> <br /> Merci pour cet esprit jeu<br /> <br /> Je tente ma chanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corine
Répondre
K
je l'ai decouvert il y a quelque semaine est toujours un plaisir de my ballader
Répondre
M
ton blog est tres joli, il me plait beaucoup<br /> joyeux anniversaire<br /> merci<br /> maria ceilia
Répondre
M
Accueillant, pleins de partage, source d'inspiration, voilà ce que je dirai en quelques mots de ton blog...<br /> C'est toujours très agréable de partager avec d'autres passionnés de loisirs créatifs...<br /> Joyeux 1/2 anniv à ton blog et à bientôt
Répondre
C
Douceur et fraicheur! J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines, et c'est ce qui le caractérise à mon avis. Bravo.
Répondre
T
DECOUVERT DEPUIS PEU TRES AGREABLE VISITE QUOTIDIENNE PARFOIS MUETTE LONGUE VIE A TON BLOG<br /> BONNE CONTINUATION<br /> AMITIE TINOU66
Répondre
M
J'aime beaucoup ton petit blog que je trouve à la fois moderne et sans prétention. Bisous.
Répondre
P
Je connais ton blog depuis peu, mais c'est très sympa de venir s'y ballader.<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
K
bonne chance à toutes<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
J
un plaisir de voir tes jolies créations et ta bonheur qui émane de ton blog je suis vraiment ravie d'avoir pris le chemin de ton blog bisous
Répondre
O
c'est tjs avec plaisir que je viens te rendre visite, et je découvre qu'en plus dêtre douée tu es joueuse...
Répondre
N
une promenade quotidienne depuis quelques semaines......parfois silencieuse , parfois accompagnée d'1 com ...mais tjs avec de jolies choses à voir...<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
F
Petite balade toujours sympa !!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité