Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 septembre 2009

ET LA GAGNANTE EST...

Le tirage au sort au jeu "des 6 mois" a désigné...

Margot.

Chère Margot, tu as gagné un cadeau "home made".

Je ne vous dévoilerai son contenu que quand elle l'aura reçu. Vous comprenez pourquoi!!!

Je vous remercie toutes de vos gentils commentaires. Cela m'encourage à persévérer dans cette aventure bloggesque.

Surtout, ne perdez pas vos bonnes habitudes : venez me rendre visite quand vous voulez, et sachez que vos commentaires me font sincèrement plaisir. Ils donnent du sens à l'existence de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à l'heureuse élue!<br /> Biz
Répondre
O
oh, ben zut alors ! j'ai encore perdu ! faut dire aussi que j'avais pas tout fait !<br /> félicitations à Margot ! et bon dimanche.
Répondre
I
Bravo à la gagante et snif pour moi
Répondre
P
Bravo à Margot.<br /> Bonne fin de journée<br /> Corinne
Répondre
K
felicitations à la gagnante<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
N
bravo à la gagnante<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Bonjour Lolotte, quelle belle surprise ce matin, merci, merci, je suis très heureuse. Passe une bonne journée. Bisous. Margot
Répondre
T
bravo a la gagnante elle vas etre super gatée<br /> bonne continuation <br /> tinou66
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité