Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 octobre 2009

SAL GRANNY

J'ai participé à un nouveau sal. Celui qu'elle a organisé.

Ce que je trouvais sympa c'était l'idée de transformer une grille prévue au départ pour le crochet en une grille point de croix.

C'était aussi un mini sal. Pour moi, c'est une grande qualité. Car comme vous le savez, je manque cruellement de temps. Il y avait trois étapes qui toutes, étaient, petites.

Voici le résultat. SAL_GRANNY_003

J'ai choisi trois coloris peps (DMC 970, 3805, 3766). Je n'aime pas l'automne alors je reste nostalgique de l'été. D'où le choix des couleurs.

J'ai brodé la grille deux fois, en inversant les coloris.

SAL_GRANNY_001

SAL_GRANNY_002

Je n'ai encore rien finitionné. Mais je vous montrerai le résultat final. C'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est bien joli<br /> les couleurs sont vraiment superbe<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ton ptit passage chez Poppy !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> Jolis ouvrages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss
Répondre
C
..J'en ai entendu parler de ce sal que je trouve tres original...un blog de point de croix a profusion super chouette..tes carrés donne vraiment l'aspect granny crochet...bravo pour tes pinkeep cupcake...de tres beaux ouvrages!...<br /> Merci de ta visite chez moi!...<br /> bon week<br /> biSouX
Répondre
O
Superbe idée et très belle réalisation.<br /> O fil de l'O
Répondre
A
J'imagine un petit patch plein de couleurs ! vivement la suite
Répondre
V
Ton granny est très joli! J'en ai finalement brodé 6... montés en 3 mini-pendouilles.
Répondre
L
j'aime beaucoup ces tons choisis plein de peps et le rendu est superbe ! belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité