Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 novembre 2009

ANNIVERSAIRE : ENCORE UN!

merciNon, non, non, je ne vous oublie pas. Mais je manque vraiment de temps pour venir régulièrement sur mon blog.

Un tout grand merci à toutes celles qui me laissent de si gentils commentaires. Ca me fait sincèrement plaisir. Je ne me sens pas seule quand je lis chacune d'entre vous.

45893943_1_Elle fête aussi l'anniversaire de son blog.Un cadeau (un sac!!!) à gagner.

Profitez-en pour faire un petit tour chez elle.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 demain, mardi, je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !<br /> espérant que celà vous plaira !<br /> <br /> je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !<br /> <br /> message plus perso : j'espère que tu vas bien ? bisous tout plein
Répondre
B
un ptit coucou en passant j'espère que tout va bien <br /> bises amicales<br /> Brigitte
Répondre
S
coucou en passant ma belle
Répondre
D
Je crois bien que le manque de temps est une maladie contagieuse mais pas si grave que ça.Il faut juste établir ses priorités...<br /> A bientôt.<br /> Mina
Répondre
L
sympa comme tout...
Répondre
S
ahhhh un joli sac qu'elle a fait en effet
Répondre
A
Tu as raison de profiter et de prendre une pause bloguesque! à bientot<br /> bises
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayéééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> le LIVRE de mon zhom sera làààààààààààààààààà dans quelques heures !!!!<br /> Merci la Poste !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii gentille factrice de nous livrer ce gros bébé-carton de 20 kg !!!! hihihi !!!<br /> Petit (gros !!!!!!!!!!! ) POST CE SOIR RIEN QUE POUR ZHOM !!!!<br /> Merci d'avance pour les tits com' ... le zhom va adoooooooooooooooooooorer !!!! <br /> z'êtes TOUTES des z'amours !!!! hihihi !!! sisiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'vous connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (euh !!! çà s'voit pas mais .... suis un tout ptit peu jalouse ... de livrer mon zhom ... à la blogo ... hihihi !!!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!
Répondre
N
coucou !!! good luck copinette !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
bonne chance!!!
Répondre
G
Petit coucou en passant!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> LY
Répondre
L
Merci pour la pub et bonne chance: RDV demain matin 9.00!
Répondre
K
bonne chance<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité