Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 février 2010

PETITE MAISON PORTE-CLES

Je vous avais montré une de mes dernières mini-broderies. C'était ici.

Il fallait que je la finitionne en quelque chose qui soit utile (ou pas!!). J'ai opté pour un nouveau porte-clés.

PETITTE_MAISON_PORTE_CLES

Bien pratique pour ne pas chercher une demi-heure dans le sac.

Le ruban est un trésor de ma grand-mère.

Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même longueur d'onde pour les porte-clefs coussinets :) C'est y pas mieux un porte-clef tout doux ? lol il me plait beaucoup celui-là :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
C
Ohhh !<br /> Que c'est tendrement mignon !<br /> Quelle bonne idée d'utiliser cette minie broderie pour en faire un porte clé vraiment original .
Répondre
D
C'est super joli et effectivement super pratique pour ne pas perdre ses clés.<br /> Mina
Répondre
O
effectivement avec un si joli porte clé tu ne dois pas avoir de souci pour retrouver tes clefs.<br /> J'espère que ton sac est grand..<br /> bon WE.
Répondre
S
Superbe idée !!! très joli le tissu ...a bientot
Répondre
K
super idée<br /> bravo il est sublime ce porte clé<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité