Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 décembre 2010

Marché de Noël, vous avez dit?!

Bon d'accord, vous m'en voulez de ne pas vous être très fidèle. Vous avez raison! Cela fait des mois que je n'ai rien posté. Manque de temps, manque de disponibilité, manque de motivation.

Mais un réel plaisir à vous rendre visite. Fidèle, je le suis. Mais je dois bien reconnaître que je ne laisse pas souvent de trace de mes visites chez vous. On ne se refait pas : je suis timide, réservée.

L'actualité du moment c'est le premier Marché de Noël auquel je participe.

Beaucoup de travail depuis des semaines, je dirais même des mois. Ben oui, les filles quand on travaille, faut s'organiser pour goupiller tous les projets! Vous savez certainement ce dont je parle.

Donc trois jours de Marché de Noël. Cela se passe dans ma commune. C'est en Belgique, pour celles qui connaissent? Et plus particulièrement à Linkebeek. Là, je suis certaine que vous connaissez un peu moins. Sauf si vous suivez un peu la politique belge. On est une de ces communes qui n'a toujours pas de bourgmestre nommé depuis plus des 1300 jours!!! Problèmes linguistiques en cause.

Bref! Première expérience. Mais je pense que je m'en souviendrai longtemps! C'est le désert total. Depuis vendredi, un résultat des ventes qui ne permet même pas encore de rembourser l'emplacement!!! C'est un vrai désespoir.

Il n'y  a personne ou presque! Et les rares personnes qui s'aventurent, n'achètent rien (ou presque). Elles ont un regard vague sur l'ensemble des exposants. Et surtout la neige et le verglas n'arrangent rien. Je suis tout simplement désespérée.

Demain sera le dernier jour. Oserais-je dire "ouf"?!!

Je vous promets de vous montrer des photos très prochainement de ce que j'ai mis en vente. Je serais heureuse d'avoir vos commentaires, vos remarques, vos suggestions.

Je vous embrasse très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, c'est un plaisir de te relire!<br /> Garde courage, Kriss a raison; et c'est bien dommage de ne pas se faire plaisir et faire plaisir du même coup. Cela n'enlève rien à la qualité de tes réalisations.<br /> Bon courage ma belle!
Répondre
K
Ravie de te relire.<br /> Hélas la plupart des gens préfèrent "engrosser" les multinationales de la consommation plutôt que faire vivre l'artisanat local. <br /> Je te souhaite néanmoins une bonne journée en espérant que tu puisses au moins rentrer dans tes frais.
Répondre
O
quel dommage, les gens ne savent plus reconnaitre les belles choses hand made with love.<br /> En atendant avec impatience ton reportage photo je te souhaite bon courage pour le dernier jour.
Répondre
N
contente de te relire<br /> bon courage pr le marché<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité