Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 janvier 2011

CUSTO CARNET

Vous l'aurez peut-être compris : je suis fan des carnets en tous genres.

Depuis toute petite, j'aime écrire, transcrire ce qui me passe par la tête (et je peux vous dire que là-haut, ça frise la surchauffe!. Je suis une inconditionnelle des listes!!!

J'ai craqué sur un modèle de carnet style "molesquine". Bien sûr, il ne s'agit pas de la qualité du fameux molesquine. La couverture était assez banale. Mais la forme globale y était. Je ne pouvais pas le laisser comme ça.

COUVERTURE_CARNET_3

J'ai d'abord tout démonter : élastique, petite enveloppe intérieure. J'ai réalisé ensuite un patchwork de tissus (le premier de ma vie).

Toujours dans l'idée quasi obsessionnelle que "rien ne se jette" et "ça peut toujours servir", j'ai assemblé des petits morceaux de tissus.

J'y ai ajouté une mini broderie de souricette. Et voilà, un carnet qui n'attend plus qu'une chose : accueillir toutes mes idées (bonnes et/ou mauvaises!).

COUVERTURE_CARNET_1

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ldée de récup pour faire de jolie réas,je m'inscrit a votre new,nana
Répondre
L
Rhôoooo, adorable la petite souris !<br /> Recueilles plutôt les "bonnes" dans ce carnet magnifique!
Répondre
V
mais c'est très joli ! bravo ! val
Répondre
N
une jolie idée<br /> sympa ton petit patch pr un essai<br /> bisous<br /> nath
Répondre
O
disons que cette fois encore c'est une très bonne idée. bravo. continue ainsi.
Répondre
P
Super sympa ce carnet, bonne journée, Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité