Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 janvier 2011

MA TROUSSE A COUTURE

Au départ, il y a une grille Lili Points ("Ma trousse à couture").

Elle est restée plusieurs mois au fond d'un panier. Mais je ne l'oubliais pas vraiment.

Puis les vacances, un peu de temps et la voilà brodée.

Ma_trousse___couture_1

Puis elle est restée plusieurs mois au fond du même panier! Mais je ne l'oubliais pas vraiment.

Et puis l'envie de la "finitionner" en ... trousse à couture!

Et là, libre cours à la créativité. Les couleurs de la grille sont respectées : du fushia, de l'orange.

Quelques bouts de rubans pour la fermer.

Ma_trousse___couture_2

A l'arrière de la trousse, une mini broderie réalisée par ma fille, il y a quelques mois aussi!

Ma_trousse___couture_3

Quelques poches intérieures. De quoi glisser ciseaux, bobines de fil, échevettes de fils à broder, mètre ruban.

Un peu de feutrine pour y installer sagement épingles, aiguilles,...

Ma_trousse___couture_4

Quelques boutons, et au résultat : Je la trouve pas mal. Elle me plaît bien. Elle met un peu de couleur au coeur de cet hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, très belle trousse, <br /> puis-je mettre un lien vers ton blog chez moi ?<br /> bises et bon dimanche
Répondre
P
Superbe, bravo, c'est très joli, bonne soirée, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
O
toppisssime. promis elle ne devrait plus rester au fond d'un panier, mais etre de sortie tous les jours.
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité