Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 février 2011

BOITE A CAMEMBERT #2

Non, je ne suis pas monomaniaque!!!

Mais j'aime (vraiment beaucoup!) les idées récup qui donnent une seconde vie aux objets.

C'est l'idée des boîtes à camembert.

Pour celle-ci, j'avais une broderie (issue d'un Passion Fil).

J'ai recouvert la boîte de vichy beige (intérieur et extérieur).

La broderie a été positionnée sur l'avant. Un petit noeud-noeud vichy pour faire plus "girly".

Et voilà, un écrin pour quelques bobines de fils à broder.

BOITE_CAMEMBERT_FILS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel superbe relooking, la broderie est adorable
Répondre
C
J'aime bcp cette jolie idée,nana
Répondre
L
très beau ! j'aime la recup !!!! <br /> bonne journée et bon we<br /> bizzzzz
Répondre
N
chouette !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
hummmmm ! bises, val
Répondre
P
Trop bien, jolie, bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité