Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 février 2011

CALENDRIER GOURMAND

Voici ma participation au sal organisé cette année par Aurore.

Pas de grosses contraintes : une petite case par mois. Rien de plus, rien de moins.

L'avantage : c'est que c'est gourmand sans une calorie!

Je l'ai découvert ce dimanche et donc voici les deux premières cases remplies.

SAL_ANNEE_GORMANDE_2011_4SAL_ANNEE_GORMANDE_2011_3

Je n'ai utilisé que deux couleurs (DMC 498 et DMC 3023) pour rester dans les coloris de ma déco de cuisine.

Qu'en pensez-vous?

SAL_ANNEE_GORMANDE_2011_2SAL_ANNEE_GORMANDE_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, bonne journée !
Répondre
K
C'est simple mais tout mignon!!<br /> Douce journée, bizzz...
Répondre
C
C EST OU LES INSCRIPTION A TON BLOG CHEZ TOI ....J AI PAS TROUVE....<br /> BONSOIR <br /> A++<br /> CATHHHY
Répondre
T
je vois tu as brodé que de bonnes choses galettes crêpes et en mars cela seras quoi ??? <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
O
top comme calendrier. le début est prometteur, je surveillerai son évolution.
Répondre
N
joli et gourmand<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité