Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 février 2011

PETIT RAPPEL DE VACCIN

Salut les filles,

Je vous rappelle que j'ai organisé un concours avec un lot à la clé. Mais force est de constater que malgré les visites de beaucoup d'entre vous, peu semblent intéressées!! Il y a vraiment peu d'inscites! Je ne vous cacherai pas que je suis extrêment étonnée et déçue.

Je ne sais pour quelle raison. Eclairez-moi. Je ne suis que désireuse d'améliorer ce blog.

Dans l'attente de vous lire, je vous rappelle que le concours prend fin demain. A bon entendeur, ...

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton blog, j'ai bien vu ton jeu mais je n'aime pas trop les "obligations" de pub même si je comprends!<br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec retard et garde le moral, de nombreuses filles visitent les blogs en petites souris silencieuses.<br /> Ton petit pochon cadeau est très beau et très élégant<br /> Bon dimanche.
Répondre
K
Je comprend ta déception mais dis toi que "Trop donner n'est pas forcément suffire". Pour ma part je ne participe que très très rarement aux jeux sur la blogo pour une et mille raisons personnelles. Alors je viendrais toujours te rendre visite avec grand plaisir, autant que le temps me le permet car j'apprécie ton petit blog tout en simplicité, gentillesse et jolies créations et simplement pour ces raisons. Ceci dit je te souhaite un joyeux anniversaire avec retard et je m'en excuse.<br /> Douce soirée à toi, bizzz...
Répondre
A
je viens de découvrir ton blog grâce a "de lin a l'autre"je file mettre un lien sur le mien ;mais avant,je souhaite participer<br /> le 1 février étant un mardi<br /> et que tu a fêté ton anniversaire le weez end,je dirai donc,le 29,le30 ou le 31 janvier,mais rien de dis que tu la souhaité le jour même!!!!!!!!!<br /> bref,je ne sais pas ,mais la seul chose dont je sois sur,c'est que je viens de découvrir un fort agréable blog et pour la peine,je te met aussi dans mes lien ..NA.......<br /> douce soirée<br /> veronique
Répondre
O
comment ça , elles ne se ruent pas chez toi (elles ne savent pas ce qu'elles loupent !!) et en plus elles ne te laissent pas de message ?<br /> ben , alors, on passe sans dire bonjour ? c'est pas bien sympa pour notre chere Dame Lolotte qui ne cherche qu'à vous faire plaisir.<br /> aller, bon we, je t'embrasse.
Répondre
P
J'oubliais de te souhaiter un très bon anniversaire et de te dire que ton blog m'a tellement plu que je viens de m'inscrire à ta newsletter!<br /> Très belle journée!
Répondre
P
Je n'ai pas encore de blog et donc je ne peux malheureusement pas participer à ton concours, dommage!!!!<br /> Je t'envoie quand meme un gros bisou virtuel mais sincère!
Répondre
L
la pub est mise sur mon blog ......Et croisons les doigts mais je ne comprends pas pourquoi!<br /> bizz et bon week end<br /> Béné
Répondre
C
J'aurais bien voulu participer, mais je n'ai pas de blog... Ceci dit, je te souhaite avec quelques jours de retard, un JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLOTTE!Bon week-end, bisous!!!<br /> (rhooo, il me plaisait bien pourtant ton petit pochon...)
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité