Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 février 2011

NEW YORK... BIENTOT!

Dans un peu moins de deux semaines, (pour nous, les Belges, les vacances de Carnaval ne sont pas encore là et elles ne durent qu'une toute petite semaine! Oui, oui, vous en avez beaucoup de chance, vous, les Françaises!), j'ai la chance de partir avec mon homme et ma fille à New York.

New_York_Brooklyn_Bridge_ (crédit photo Internet)

C'est une vraie chance, en effet!

D'abord, car je ne pars jamais au Carnaval.

Ensuite, parce que ça fait longtemps qu'on voulait aller à New York. Mais l'occasion ne s'était jamais présentée. Voilà, les choses rentrées dans l'ordre..

Inutile de vous dire, qu'ici : ça sent l'effervesence...

Mais avant cela, je voulais confectionner un sac et quelques petits accessoires pour m'accompagner dans les visites de la ville. Je suis en train de coudre, coudre et encore coudre. Je ne peux encore rien vous montrer mais dès que tout sera terminé, je vous soumettrai quelques petites photos. Promis, juré!

Je tiens, par l'intermédiaire de ce petit billet, à remercier toutes celles qui m'ont envoyé des messages d'une gentillesse qui m'a beaucoup émue.

A tout bientôt les filles. Vous me faites du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'envie !!!!!!! c'est mon rêve !!!! profites-en bien et rapportes de jolies photos !!!! bisous bisous et belle journée ;-)
Répondre
N
le rêve de bounette, partir à NY avec nous...<br /> bon voyage !
Répondre
N
Profitez en bien, bon séjour à vous trois.
Répondre
L
Oh là là , quelle chanceuse tu es ... profites-en et n'oublies pas de faire des photos pour nous montrer .<br /> bises et bon voyage
Répondre
S
Profites-en bien !!! J'en profite pour te remercier encore une fois très chaleureusement pour les cadeaux que tu m'as envoyés !!! J'aime beaucoup ce que tu fais et je suis ravie d'avoir découvert ton univers !! A bientôt !
Répondre
C
JE COMPRENDS L EFFERVENCE DANS TOUTE LA MAISON... TRES BONNE VACANCES ET PROFITTES BIEN <br /> A++<br /> CATHY
Répondre
N
Ah oui, j'imagine l'effervescence en effet, tu dois être bien impatiente!
Répondre
N
waouhhh !!!<br /> bonnes vacances , profites-en bien<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
T as trop de chance !!! Alors bonnes vacances a toi et profites en bien <br /> Bizz<br /> Bene
Répondre
*
Happy NY !!!!<br /> pense à prendre du chaud en vetement !!!!
Répondre
T
profites bien de ce beau voyage en famille <br /> tinou66
Répondre
O
bon alors, je ne t'accompagnerai pas, j'ai trop peur de l'avion, mas je penserai bien à toi. t'as raison d'aller là bas , c'est plus calme qu'en Afrique!! profitez en bien. j'attends avec impatience de voir ce que tu auras confectionnée de beaux pour préparer ce voyage.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité