Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 mars 2011

PAUSE

Voilà,je laisse tomber les armes.

Fatiguée, lassée, éreintée, épuisée de me battre.

Un tas de soucis professionnels et privés m'assaillent. Je n'en peux plus. Je suis à bout de force.

J'en suis la première touchée : vous lire était un réel plaisir.

Je ne sais pas quand je reviendrai. Ni même si vous serez encore là. Mais ainsi va la vie.

Je tiens à remercier Odile et Béné pour leurs gentils encouragements ces dernières semaines. Et toutes celles qui m'ont accompagnée pendant quelques semaines ou quelques mois.

Je vous embrasse toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prends bien soin de toi!<br /> je te souhaite beaucoup de courage!<br /> bises
Répondre
K
A bientôt j'espère, reposes toi bien!!<br /> Douce soirée, bizzz...
Répondre
N
J espère de tout cœur que tes soucis vont vite se régler, prends le temps, repose toi, pense à toi et reviens dés que tu seras prête. <br /> Bise et bon courage.<br /> A bientôt
Répondre
N
Rhooo, ben zut, je venais juste de pousser la porte et v'là que tu t'en vas! Je te garde dans mes flux pour le jour où...Courage! :)
Répondre
M
J'espère que tes soucis vont vite s'envoler !<br /> bon courage pour la suite
Répondre
N
prends bien soin de toi <br /> bisous et à bientôt<br /> nath
Répondre
O
je te comprends et te souhaite vraiment te retrouver très bientot quand tout ceci ira mieux, que tu auras les idées claires et le coeur plus léger. en tout cas tu as mon mail si tu souhaites de temsp en temps me donner de tes nouvelles..<br /> Passe un bon séjour aux states. je t'embrasse ma Lolotte.
Répondre
C
PRENDS LE TEMPS DE TE REPOSER.... ET REVIENS NOUS DANS QUELQUES TEMPS... JE RESTE ABONNES ET ATTEND DE TES NOUVELLES <br /> COURAGE <br /> A++<br /> CATHY
Répondre
A
repose toi et reviens quand tu te sentira prete<br /> bisous<br /> veronique
Répondre
V
à bientôt ! bises, val
Répondre
L
J espère de tout cœur que tu reviendras .... Il y a des hauts et des bas mais il faut se battre , la vie est trop courte !!! Bizz ma belle et a bientôt .... On a nos mails on base perds pas de vue !!! Bene
Répondre
S
Prends bien soin de toi ! J'espère que tu trouveras du temps pour toi et des solutions. A bientôt !
Répondre
A
Repose toi bien, prends ton temps, quand tu reviendras, je serai là, je suis abonnée!<br /> Bonne route
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité