Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 avril 2011

SWAP MISSFIL

Coucou les filles,

Me voilà de retour d'une semaine à la Mer du Nord qui s'est présentée sous son meilleur jour. Soleil sur toute la ligne. Incroyable! Pas un nuage à l'horizon. Pas une goutte de pluie. Et une peau couleur café au lait. Un vrai bonheur. Chaque minute savourée à sa juste mesure. Le bonheur au bout du transat.

Et avant de reprendre le courant de la vie quotidienne, une première participation à un SWAP. Celui qui est organisé par MISSFIL. Je suis toute excitée. Je n'ai jamais tenté cette expérience du SWAP.

Un swap placé sous le signe du soleil, et en particulier de l'ETE.

swap_Missfil

Plein de gros bisous à toutes celles qui sont venues me rendre visite même pendant mon absence. Et surtout toute ma reconnaissance à celles qui m'ont laissé et qui vont me laisser des commentaires. C'est ce qui me nourrit et me donne de revenir vers vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon SWAP miss<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
:))<br /> j'adoooooooooore le café au lait...<br /> et ça, les échanges, c'est TOP!!! on se fait plaisir en faisant plaisir... et la surprise du paquet à ouvrir : comme les enfants, à découvrir, déchirer le papier, et là.... mummmmmmmmmmm le sourire qui apparait sur le visage... alors amuse toi bien, et bon retour parmi nous ma belle, gros bisous
Répondre
P
Les vacances se sont bien passées alors, il parait qu'en France en ce moment il fait un temps superbe!!! Te voilà prete à nous émerveiller encore avec tes magnifiques créations!!! tant mieux, on n'attend que ça!<br /> Bonne soirée.
Répondre
O
génial ! te voilà te retour parmi nous en pleine forme, bronz&e et chargée à bloc de projets.
Répondre
B
bon retour, :)
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité