Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 avril 2011

SAL SHOPPING DE LA BRODEUSE

Voici la troisième étape brodée pour ma participation au sal du shopping de la brodeuse organisé par CILOU.

sal_shopping_de_brodeuse_3

OK! Je suis à jour. Et je crois que je reprends un peu le fil des choses. C'est aussi grâce à vous si je retrouve le chemin de ce blog et de mes aiguilles et fils.

Je vous embrasse tendrement. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> Très jolie broderie (j'aime bien les couleurs) Moi aussi j'ai fini les étapes 2 et 3 et j'attends avec impatience le 4 objectif<br /> a bientôt le plaisir de voir ton ouvrage fini
Répondre
O
et bien dis donc , t'as bien brodé cette semaine. c'est très prometteur. bravo continue tu es sur la bonne voie.
Répondre
N
trop mimi<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
C
BRAVO!!!! c'est superbe... :)<br /> continue ma belle...J'aime beaucoup l'effet dentelle, et la petite paire de ciseaux... plein de gros bisous
Répondre
T
superbe la broderie <br /> bonne continuation et bon week end tinou66
Répondre
N
J'apprécie de vous relire aussi souvent que possible.<br /> Vos opinions et informations sont toujours dans le vrai. Très bon article.<br /> Merci beaucoup pour ces informations et liens. Je partage sur votre façon de penser.<br /> Un big merci donc<br /> Continuez à écrire sur votre blog.
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité