Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 mai 2011

SAL CALENDRIER GOURMAND

Comme je vous le disais il y a deux jours, je me remets doucement en route. Je reprends goût à manier l'aiguille et le fil.

Je vous montre la quatrième étape d'un autre sal (sal calendrier gourmand) auquel je participe. Désolée pour la photo pourrie! Y'a encore des progrès à faire de ce côté-là.

sal_calendrier_gourmand_4

Il est organisé par elle. Mais pour le coup, il manque la troisème étape. Passage à vide oblige.

Je vais tenter d'y remédier au plus vite.

Bisous à vous toutes.

Merci de votre fidélité, de votre gentillesse et surtout de vos encouragements. Ca me motive à revenir vers vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable ! tu bosses bien et régulièrement !<br /> Bon we ensoleillé.
Répondre
C
Continue ma douce, à ton rythme... je suis rassurée, au début je me suis dit "merdoum... j'ai la vue qui baisse!!!!".... meuhhhhhhhhhh non.... donc, si j'ai compris, il manque "mars"?<br /> il reviendra comme le reste... je t'embrasse très fort.....
Répondre
T
bonne reprise et continuation pour cette jolie broderie <br /> tinou66
Répondre
L
Moi j ai pas encore repris ce chemin la !!!! Bravo a toi et bon dimanche<br /> Bene
Répondre
O
super tu as retrouvé l'appétit de broder, pour notre plus grand plaisir.<br /> je t'embrasse, bon dimanche.
Répondre
N
trop mimi cette broderie<br /> bisous et bon 1 er mai<br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité