Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 juin 2011

CONCOURS ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE

Eh les filles, vous êtes bonnes... Vous êtes toutes très proches de l'âge de ma louloute.

Mais il y a UNE gagnante, c'est Nath! Elle a trouvé que ma Louloute, (qui a aussi beaucoup d'autres surnoms), a 12 ans. C'est une fille extra. Je profite de l'occasion pour lui dire tout mon amour. Elle le sait. Mais on ne le dit jamais trop. C'est quand même elle qui m'a poussée à lancer cette aventure bloggesque.

Donc pour en revenir à nos petites affaires : Nath., je t'envoie ton petit cadeau home made. Il te suffit de me contacter pour me donner ton adresse.

Merci à toutes de votre partcipation. Vous êtes super! Vous me donnez beaucoup d'énergie.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ta louloute qui a le m^me âge que ma lolote rigolotte !<br /> et bravo à ta gagnante !<br /> bonne soirée
Répondre
P
Bravo Nath !
Répondre
C
bravo à la gagnante<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
Bon, je viens de m'apercevoir que j'ai encore perdu, tant pis!!!<br /> Mais un grand bravo à la gagnante, quelle chance Nath, je crois que je suis un peu jalouse!!!<br /> Bisous à toutes!
Répondre
N
oh mais tu vas me faire rougir ...<br /> merci miss ...<br /> vive la blogo et les jolies rencontres<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
C
Bravo à Nath!!! on aura le droit de voir?? ouiiiiiiiiii, curieuse.... pas beau... gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité