Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 juin 2011

SWAP NOTRE BEL ETE

Vous allez enfin découvrir ce que j'ai envoyé à ma co-swappeuse. Elle s'appelle Perrine. Son blog est ici.

Pour rappel, je participais à mon premier swap. Ce fut bien agréable. J'espère réitérer l'expérience prochainement.

Ce swap "Notre Bel Eté" était organisé par Missfil.

Ce qu'il fallait mettre dans ce colis :

- Une mini-broderie "summer" finitionnée.

SWAP_NBE_JUIN_2011_8_

Bon , j'ai pas brodé le mot "summer" ou "été" dessus (ouh la vilaine!). J'ai évoqué le "summer" sur ma broderie.

Je l'ai finitionné en pochette de brodeuse.

- Une mini-douceur.

SWAP_NBE_JUIN_2011__6_

Bon, d'accord c'est pas une douceur "light" (ouh la vilaine!). Mais je préférais faire connaître une de nos grandes fiertés nationales : le chocolat. 

- Un mini secret de beauté.

SWAP_NBE_JUIN_2011__5_

SWAP_NBE_JUIN_2011__4_

Là, c'est vraiment OK. Je colle  aux consignes. Mais j'ai quand même dû mettre ma sauce dans la recette. J'ai doublé la dose. Un savon avec l'initiale de ma co-swappeuse accompagne un autre savon à l'odeur subtile de concombre (oui, oui, vous avez bien lu!). J'ai glissé le savon dans une pochette en taffetas blanc et j'ai ajouté un petit papillon découpé dans du papier à musique.

- Une carte postale "summer".

SWAP_NBE_JUIN_2011__7_

Bon, là non plus, je n'ai pas respecté au pied de la lettre (ouh! comme elle est vraiment vilaine). Il n'y a pas de soleil sur la carte postale. J'ai totalement craqué sur cette carte postale qui évoque quand même les vacances.

- Une échevette de fil à broder.

SWAP_NBE_JUIN_2011__3_

J'avoue, je reconnais, je dois toutjours n'en faire qu'à ma tête : j'ai mis deux échevettes (on ne voit pas la seconde sur la photo) et non une seule. Une bleue et une verte (couleurs aimées par Perrine). Je les aie mises sur des échevettes home made.

Et puis, comme je suis une élève têtue qui doit toujours se démarquer de ce qu'on lui demande, j'ai rajouté un petit bic turquoise que je trouvais très joli. Et qui était dans les tons de mon colis.

SWAP_NBE_JUIN_2011__1_

Vous en pensez quoi?



 

 

 


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOL... j'ai beaucoup aimé ton post, plein d'humour... et en effet, je suis sûre qu'elle va adorer... et oui, tu n'en fais qu'à ta tête... mais c'est bien aussi, le tout c'est que tu aies pris beaucoup de plaisir à faire tout ça... gros bisous
Répondre
M
Je n'en pense que du bien, c'est très sympa.<br /> Mina
Répondre
F
Ooooooooohhhh ! Ici aussi ce fut un bien bel échange !
Répondre
C
C'est très sympa comme échange<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Super tes cadeaux son très beau....et toi as-tu reçu ton échange???? moi j'attends toujours le mien...bisous et bonne journée
Répondre
M
et bien j'en pense que j'aurais aimé être à la place de ta coswapeuse pour etre gatée d e la sorte...
Répondre
T
tres sympa ton premier wasp<br /> joli echange qui a du faire plaisir d'un coté comme de l'autre <br /> tinou66
Répondre
N
T'inquiéte, c'est un colis qui m'a fait un énorme plaisir ^^<br /> MERCI MERCI beaucoup :)<br /> bisous
Répondre
N
chouette swap <br /> jolis ces tons de vert<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
Très joli ce SWAP, bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
bonjour Lolotte<br /> c'est bien cet échange que tu as réalisé! et le colis est sympa<br /> bisous et bonne journée
Répondre
O
ben alors, t'en a fait qu'à ta tete, mais c'ets un colis qui ne pourra que faire plaisir.<br /> voilà une chanceuse.
Répondre
C
J'en pense que c'est un super colis que j'adorerais recevoir!!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité