Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 juin 2011

SWAP NOTRE BEL ETE : CADEAUX RECUS

Bonjour les filles,

Voici le colis que j'ai reçu de Petite Fée Nougat. Elle m'a vraiment gâtée pour ce swap "Notre bel été" organisé par Missfil.

Tout d'abord, une grosse boîte bien lourde.

SWAP JUIN 2011 (1)

Il m'a fallu plus de 15 minutes pour parvenir à l'ouvrir! Il paraît que la poste française n'est pas toujours très corecte!!! Je comprends donc pourquoi cette débauche de scotch!!!

Et dedans il y avait :

SWAP JUIN 2011 (2)

Une carafe et ses verres roses. Pour les goûters estivaux dans le jardin.

Des sous-verres brodés avec le mot "été". Dans les tons de rose et taupe ou gris.

Du chocolat aux fruits de la passion. Un délice. Des bonbons au goût de l'été.

Une échevette rose avec un reflet brillant et discret.

Un pot gourmand de crème pour le corps à la figue et fleur d'oranger. Un délice pour l'ododrat.

Merci 1000 fois ma P'tite Fée Nougat. Tu 'as formidablement gâtée. Ce premier swap est une réussite totale. Je recommencerai, ça c'est sûr.

Un petit bisou particulier pour ma Clairounette en ce début de semaine.

A tout bientôt les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un échange réussi ici aussi !
Répondre
C
Bonsoir ma lolotte...<br /> je suis super heureuse de voir ce que ton amie t'a envoyé... c'est génial ces échanges... mon paquet (désolée, mais euh.... poste française... donc tu auras aussi beaucoup de scotch!!!!mais attention hein!!! du scotch français.... cocorico...).. donc, prépare toi psychologiquement à découper ton paquet... ma pauvrette .... plein de gros poutoux
Répondre
T
voila un beau colis echange tinou66
Répondre
N
Superbement gatée par Marion, super ^^<br /> bisous, bonne aprem :)
Répondre
N
tu as été joliment gâtée par marion <br /> la poste chez ns , pfff ...entre les vols , les courriers déchirés ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
Waouhhhhh c'est génial, que du bonheur, bon lundi, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité