Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 juillet 2011

SAL GUIMAUVE ET VIOLETTE (ETAPE 2)

Coucou les filles,

Me revoilà!  (Certaines diront : "Enfin!").

Je dois vous avouer que ces derniers temps j'avais un peu la flemme de prendre des photos, de les télécharger, et d'écrire sur mon blog. Mais voilà le mal réparé. Car côté couture, point de croix, je n'ai pas chômé.

Les vacances sont encore loin mais les vacances des enfants permettent d'avoir un rythme moins soutenu. Ce qui me laisse plus de temps pour bidouiller après le boulot.

Voici aujourd'hui la deuxième étape du sal organisé par Vava. Un petit oiseau, une bobine de fil ont pris place sur la toile. Une broderie bien agréable et qui me tient gentiment compagnie.

SAL ROSE ET GUIMAUVE 2 (1)SAL ROSE ET GUIMAUVE 2 (3)

Merci à toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires. J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire.

 

Bisous et belle soirée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien travaillé toi aussi et aujourd'hui nous allons avoir l'autre partie je pense!<br /> bon week-end et à bientôt
Répondre
P
Bonjour Lolotte,<br /> Il est très joli ce SAL, je suis contente de voire que tu es là, je commençais à m'inquiéter car je n'avais pas de nouvelles !<br /> Bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
j'aime cette broderie que je vois chez plusieurs et qui change chez chacune (toile fils )font la difference<br /> tinou66
Répondre
N
tjs aussi chouette <br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
J'aime de plus en plus cette composition, autant dans les couleurs que dans les motifs!!! c'est délicat, doux, gaie... vite... la suite... je n'ai encore jamais essayé les SAL...de broderie. Je suppose que l'on te donne semaine après semaine le motif à faire, c'est cela?? <br /> Je t'embrasse bien fort ma lolotte, et profite de ces moments où le temps est plus calme, cela change du rythme scolaire où c'est la course!
Répondre
V
coucou<br /> tu as choisie de jolis coloris pour le faire,il fleurit sur un peu tous les blogs<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité