Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 août 2011

TUNIQUE EN LIN BLANC (VERSION REVUE ET CORRIGEE)

Vous vous souvenez de cette tunique en lin blanc.

Je la trouvais un peu simple. Une fois mise, je ressemblais à un docteur! Bon, j'adore le cynisme du DR HOUSE. Mais lui n'a pas de blouse blanche.

Donc, je me suis décidée à concrétiser mon idée première. J'ai ajouté un ruban de dentelle couleur lin.

TUNIQUE LIN BLANC VERSION 2 TUNIQUE LIN BLANC VERSION 2 (2)

Je trouve que c'est bien plus joli ainsi. Ca "finit" le décolleté de cette tunique.

Vous en pensez quoi, vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau ainsi, bravo pour cet ajout<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
chouette mais pr moi ça manque de couleurs :o ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
coucou<br /> j'aime bien,,mais tu peut aussi rajouter des petites fleurs au crochet par exemple si tu ne veut pas que cela soit trop blanc<br /> ps:j'attends la reponse de ma copine pour les magasins mais elle est bien malade..........<br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est vrai ça la finit bien et en plus les deux couleurs ensembles lui donne un air plus chic! Bravo!<br /> Bises.
Répondre
P
Elle est très jolie cette tunique, bon Dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Coucou ma Lolotte...<br /> J'en pense que ta tunique est extra comme ça! Raffinée, délicate, j'aime beaucoup... je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Très classe et épurée, très jolie :)
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité