Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 septembre 2011

BRODERIE ENFANTINE

Coucou les filles,

Ca y est : la rentrée c'est fait! L'école, le boulot, les cours de danse, de sport, les couries, le rythme de fou... Va-t-on tenir???

L'automne, on y est! Aujourd'hui, ciel gris et pluie fine.

Mais un peu de douceur tout de même.

P2X 08

Une petite broderie toute douce. Réalisée cet été sur lin couleur naturel.

Un free de chez Frimousse.

J'ai peut-être envie de la finitionner en boîte à musique. Mais je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Est-ce que quelqu'un sait également où je peux me procurer le mécanisme de la boîte à musique?

Je vous embrasse très fort toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable... franchement, j'aime ces couleurs douces... en revanche, pour le mécanisme..je vais voir... mais je ne te promets rien, j'avoue que là, je ne sais pas trop... gros bisous ma lolotte
Répondre
P
Jolie broderie, bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Désolée pour la boite a musique,je ne peux pas t'aider,mais je te remercie beaucouppppppp,pour ton soutien,bizzzz,Nana
Répondre
N
trop mimi<br /> aucune idée ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Peut-etre dans des magasins de jouets, genre toy-center ou autre!<br /> Bisous!
Répondre
N
Coucou, pour les mécanisme de boite à musique, moi je prends ceux ou tu tournes à la main ... de temps en temps sur les vides greniers tu as des marchand, moi j'achete 4euros l'une, 10 euros les 3...<br /> Peut etre sur ebay ...
Répondre
V
coucou<br /> mimi cette broderie,malheureusement je ne sait pas du tout ou tu peut te procurer un mecanisme<br /> bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité