Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 septembre 2011

TROC FIMO (TETE DE LINOTTE QUE JE SUIS!)

Je vous montrais ici le soi-disant pochon que j'avais confectionné pour Aurore lors de notre échange fimo.

Erreur, erreur : en fait, je ne lui ai pas du tout envoyé un pochon MAIS un range-crochets, un magnet brodé et une pendouille pour ciseaux que vous pouvez retrouver ici.

Pour tout vous expliquer : je me suis emmêlée les pinceaux. Fatigue, distraction, trop de choses en tête. Heureusement, c'est Corinne (à qui j'avais envoyé ce fameux pochon) qui me l'a fait remarquer.

Vous me suivez encore, ou bien, je vous ai perdues?

Voilà l'impair réparé.

assuremax[1] Enfin, presque!!!

Bonne fin d'après-midi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'as donné le sourire pour aujourd'hui... ça me rassure sur mes méli-mélo... gros bisous
Répondre
O
c'est tout aussi beau et généreux.
Répondre
V
mdr cela arrive les erreurs<br /> bisous
Répondre
J
oui, oui j'ai suivi. Bonne journée
Répondre
N
bonsoir <br /> Dis tu vas penser que je tr'oublie??? car il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog!<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
C'est ça quand on est trop généreuse, on ne sait meme plus ce qu'on a envoyé!!!<br /> Tu m'as trop fait rire sur ce coup là!<br /> Bises.
Répondre
P
Alors la tête de linotte on c'est enmèlè les pinceaux, hi, hi, bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité