Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 septembre 2011

SAL SAMPLER AUX CISEAUX (ETAPE 8)

Toujours avec beaucoup de retard, car là aussi la dernière étape est lancée.

Voici mon avancée du sal SAMPLER AUX CISEAUX organisé par Corinne.

SAL SAMPLER AUX CISEAUX (2)

Toujours autant de plaisir à la broder. Le fait que cette grille se présente sous forme de sal me donne l'élan pour la terminer.

SAL SAMPLER AUX CISEAUX

Quelques détails.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
S
une pure merveille !<br /> j'admire
Répondre
T
tres belle ta broderie joliement fine en blanc <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
V
coucou lolotte<br /> je l'aime beaucoup cette broderie,je n'ai pas pu suivre le sal malheureusement car je n'ai plus d'imprimante mais bravo<br /> bisous et bon week end
Répondre
C
Magnifique tous ces ciseaux, j'adore la broderie blanche, en plus celle-ci sur du lin gris!!! quel chic!<br /> Bises.
Répondre
P
Très jolie, je réfléchie toujours pour trouver une finition, bizzzzzz
Répondre
B
Très joli, j'aime bcp les tons doux et sobre, biz
Répondre
C
C'est superbe, tous ces ciseaux!! les tons sont doux, j'adore ça... gros bisous.. tu vas te faire une pochette pour broderie avec ??
Répondre
G
onT eu du mal....
Répondre
G
eh bien en voilà des modèles de ciseaux !<br /> as-tu réussi à avoir la dernière étape ?<br /> Je crois que certaines on eu du mal mais Corine a du réussir à s'organiser autrement
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité