Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 septembre 2011

SAL ALPHABET

Un autre sal auquel je participe depuis un mois. Il s'agit de celui qu'organise Manue. Il s'appelle en réalité "Sal alphabet en rose et mauve".

Mais j'ai préféré le broder en monochrome. Deux sals en rose et mauve, c'est le risque d'une indigestion brodesque...

J'ai choisi de le broder sur une toile de lin 12 fils. Coloris : gris ardoise. J'adore cette toile.

Je vous montre l'étapes 1 ET 2. Deux pour le prix d'une!

SAL ALPHABET 2 (2) étape 2

SAL ALPHABET 2 étapes 1 et 2

Ben oui, j'ai pris du retard et n'ai donc pas eu le temps de vous montrer la première étape.

J'adore ce sal.

Je vous embrasse toutes.

Une pensée particulière pour Vanille, un amour de femme douée pour la générosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe, belle couleur de toile. Bonne journée
Répondre
N
Bonjour matinal :o) (et oui avant de commencer mon travail quotidien ménage cuisine conserves etc puis un moment de créations)<br /> Tu parles de ma Vanille09 ou Vanille 11 (de toute façon elles sont généreuses toutes les deux<br /> Très joli sal bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi belles tes broderies, j'aime beaucoup le côté un peu "désordonné" de la position des lettres et de leur taille, cela donne beaucoup de charme à cette composition... bravo ma belle, je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
J'adore la couleur de la toile.!! tu as bossé comme une cheffe !!!! rires.. gros bisous ma belle
Répondre
B
J'aime bcp ta version, biz
Répondre
E
Très jolie cette broderie!<br /> J'aime les tons dans lesquels tu la brode!<br /> Tu as résond il ne faut pas abuser des bonnes choses!<br /> Douce journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité