Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 septembre 2011

SAL ALPHABET (ETAPE 3)

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité. Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite. Ca me fait fort plaisir.

Certaines d'entre vous préfèrent rester silencieuses. Pourquoi pas? Mais surtout n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je ne mords pas. Vous êtes l'énergie de ce blog.

Aujourd'hui, je vous montre la troisième étape du "sal alphabet organisé" par Manue.



Là aussi, une erreur s'était glissée sur ma toile.

Oui, je sais ce que certaines en pensent : elle n'arrête pas de commettre des erreurs! J'assume.SAL ALPHABET 3

Ici, il s'agissait d'un mauvais fil. J'avais déjà brodé les lettres "O P Q". Juste une teinte de différence. Personne n'y voyait rien... SAUF MOI!

SAL ALPHABET 3 (2) 

Pas possible de laisser les choses ainsi. Calme et distance ont été nécessaires.

J'ai tout décousu et re-brodé patiemment.

SAL ALPHABET 3 (3) Détails de l'étape 3.

Je suis trop contente du résultat. Ce sal est magnifique. Mais par contre, je ne sais pas ce que je vais en faire. Pas trop envie de l'encadrer. J'aime quand les broderies vivent. Vous avez des suggestions? Je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci de ton com chez moi...<br /> Moi aussi, je suis bien contente de vous retrouver toutes ..<br /> Super ton abécédaire .. peu importe l erreur.. on ne la voit même pas !!<br /> Douce soirée<br /> A bientôt<br /> Fifi
Répondre
C
Cà rend super bien le blanc sur du gris, je le verrai bien terminé en plaid... avec du tissu blanc et du gris très chic.<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
très sympa en blanc!
Répondre
T
pas d'idée mais ta brodeie est superbe <br /> bonne continuation tinou66
Répondre
A
très jolie broderie.<br /> Moi je la verrais bien sur le devant d'un joli sac "valisette", avec fermeture éclaire. On peut y mettre son ouvrage, ou partir en week-end. <br /> Ou sur un pochon accroché à une porte,très sympa aussi.
Répondre
C
il faut être plus indulgente avec toi-même, c'est très joli!!!<br /> bises et bon dimanche.
Répondre
O
eh bien tu vois, tu commences à etre célèbre sur la blogo !!! normal tu nous montres toujours des trucs canons.<br /> l'erreur , je ne l'avais pas vue, c'est superbe comme SAL, une expérience jamais tentée.<br /> finis le en coussin rectangla à garder près de toi qd tu te loves dans ton canapé pour broder...
Répondre
N
très joli !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
finis le en coussin, pas très large j'avoue mais bien long pour caler la tête.. le mien va finir comme ca je crois.. Bisous ma belle et à bientôt pour la suite....
Répondre
J
Superbe broderie, pour la finition: un pochon, je pense que ta broderie fera le tour. Bonne journée
Répondre
V
coucou<br /> superbe broderie,tu pourrais la finir en coussin ou bien en pochette?<br /> bises et bonne soirée a toi
Répondre
C
Avant de lire ce que tu as écrit, j'ai observé longtemps pour comprendre où se cachait l'erreur dont tu parlais mais rien, je ne voyais rien!!!<br /> Ensuite j'ai lu mais le résultat est le meme, je ne vois pas d'erreur quand meme!!!!<br /> C'est très beau, bravo!<br /> Bises.
Répondre
D
Alors ma douce, ce n'est pas moi qui te porterai la critique!!! j'avais fait un monogramme brodé assez grand pour mettre sur un prie Dieu... et je me suis aperçue presque à la fin que à un endroit, bisque!!!! je m'étais trompé de couleur de fil, pas flagrant, mais tout de même contrariée... sauf que moi, et bien je n'ai pas eu ton courage, et l'ai laissé comme ça... et heureusement, car le lin rose clair que j'avais acheté et sur lequel j'a brodé vire au orange à la lumière!!!! c'est monstrueuxxxxxxxxxxxxxx, faut que je refasse le tout.... pfuuuu<br /> je t'envoie plein de bisous ma Lolotte, affectueusement...
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité