Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 septembre 2011

TROUSSE VERNIS

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Ici, le soleil ne nous quitte plus depuis quelques jours. C'est un vrai régal.

On m'a adressé dernièrement une "commande".

Une de mes collègues qui s'essaye de temps en temps à la couture s'arrache les cheveux sur la pose de FE. Je la comprends. Car il m'en aura fallu du temps pour y parvenir. Mais cette fois-ci, je tiens la technique (enfin, presque). Par contre, toujours pas réussi à poser le bon pied de biche sur ma MAC!!!! Donc, je fais sans.

Bref, elle voulait une trousse. Les contraintes imposées :

- Il faut qu'elle soit suffisamment grande pour contenir TOUS ses vernis. C'est pas une mince affaire.

- Une touche girly.

- Pas de couleur de prédilection ( c'est une vraie containte!).

- Et bien entendu, une FE!!!

Je laisse cogiter l'idée quelque temps (aussi par manque de temps. LOL). Et voici, ce qu'il en est ressorti.

TROUSSE VERNIS

TROUSSE VERNIS (détail)  Petit ruban vichy rouge, que l'on retrouve aussi au niveau des deux tissus utilisés.

TROUSSE VERNIS (détail) (2)  Ruban de satin rose agrémenté de perles minuscules en bois dans un camaïeu de roses.

TROUSSE VERNIS (détail) (3)  Une petite broderie "girly" sur toile rose pâle et noeud fushia à pois blancs.



Résultat des courses : la destinataire semblait heureuse. Mais je me suis demandée si cette trousse n'était pas plus enfantine que girly? Les doutes sont toujours là...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe. Bonne soirée
Répondre
O
sympa cette trousse à vernis, mais effectivement je la verrai plus pour une fillette.
Répondre
C
adorable cette trousse pour fille, <br /> j'aime bien<br /> tu sais moi non plus, je ne sais pas poser les FE, il va falloir que j'essaye.<br /> bon samedi
Répondre
C
moi je la trouve pas du tout enfantine, elle m'aurait beaucoup plu à moi, mdr<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
Et bien pour moi, le côté girly , c'est aussi le côté fille mais jeune... et je la trouve tout à fait ravissante ta tite trousse. Gros bisous ma douce.
Répondre
C
A mon avis c'est le vichy qui lui donne un air plus petite fille que girly mais je la trouve très belle!<br /> Bises.
Répondre
V
coucou<br /> en effet elle est jolie cette petite trousse,je croit que c'est la broderie et le petit noeud rose qui lui donne un air enfantin mais cela ne l'empeche pas d'etre parfaitement reussie<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité