Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 octobre 2011

TABLE

Bonjour à toutes,

J'aime de temps à autre vous montrer les tables que je dresse quand je reçois des invités (ici). C'est une façon de vous inviter chez moi.

TABLE GRANNY

TABLE GRANNY (2)

Ici, une table toute simple dressée à l'occasion d'un repas familial il y a quelque temps.

TABLE GRANNY (3)  Une nappe confectionnée à partir d'un tissu trouvé chez IKEA. Dans des tons que j'affectionne particulièrement (beige, gris, blanc).

TABLE GRANNY (4)  Photophores en verre dépoli blanc.

TABLE GRANNY (5)  Porte-couteaux en verre.

TABLE GRANNY (6)  Tapis de fleurs en bois patiné blanc et petits cailloux argentés.

Alors qu'en pensez-vous, les filles?

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ambiance Black ans White .. très sympa !
Répondre
E
J'en dit que ta table est très jolie!!<br /> Douce journée!
Répondre
B
j'adore, en plus dans de jolis coloris.<br /> Nat
Répondre
J
Une très belle table
Répondre
C
Bin moi ça me dit que ça me plairait bien d'etre invitée chez toi!!!<br /> Bisous ma Lolotte!!!
Répondre
O
superbe*; et le menu?
Répondre
D
Je trouve cette table très belle, j'avoue que je ne pense pas à mettre toutes ces petites décos sur la table... mais il est vrai que cela fait le petit plus... bon dimanche ma Lolotte, je t'embrasse
Répondre
V
coucou<br /> ta table est tres belle,j'aime beaucoup<br /> bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité