Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 octobre 2011

SAL GUIMAUVE ET VIOLETTE (ETAPE 8 ET FIN)

Voilà, c'est fini... Snif!

Le sal de Vava est bel et bien terminé. Enfin presque. Parce qu'elle nous embraque dans un sal couture pour finitionner ce premier sal. J'en suis!

Je vous montre la grille terminée mais même pas encore repassée.

SAL GUIMAUVE ET VIOLETTE (FIN)

SAL GUIMAUVE ET VIOLETTE (FIN) (2)



Ce fût un sal très agréable à suivre et organisé de main de maître par une femme géniale.

Pour celles que cela intéresse, le sal couture organisé par Vava est un sal ouvert même à celles qui n'ont pas suivi le sal Guimauve et Violette. Il s'agit de confectionner un sac. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouiiiii, j'en étais aussi ! ma version est rose /verte... j'ai adoré ces motifs tous plus mignons, les uns que les autres !<br /> je démarre son sal couture maintenant !
Répondre
M
très belle grille , j'aime beaucoup les tons !!! hâte de voir comment tu vas la mettre en valeur.<br /> <br /> Maude
Répondre
V
coucou lolotte<br /> c'est une belle broderie,j'ai hate de voir la finition<br /> bisous et belle journée
Répondre
J
Il est superbe, quelle finition comptes-tu faire ?
Répondre
D
C'est superbe !!! mais dis toi qu'une fois le sac fait... rien ne t'empêche de le refaire dans un autre colori... qu'en penses-tu???<br /> gros bisous ma Lolotte...
Répondre
N
chouette !!!<br /> allez montres-ns la finition ...<br /> bisous
Répondre
C
Trés jolie,cette broderie avec ces trés jolies couleurs choisies,on attend la finition,bizzz,nana
Répondre
T
magnifique ton sal <br /> bonne finition tinou66
Répondre
N
Bonsoir Lolotte<br /> et oui snif ce sal est fini!! tu l'as réussi!<br /> quant à moi je ne vais pas faire le sac mais autre chose surprise!!!<br /> Bon je vais mener un sal d'abord broderie puis en suivant pour mettre la broderie sur une création viendras-tu nous rejoindre?????<br /> Bisous
Répondre
O
je vais suivre le nouveau sal pour voir comment tu auras fini cette belle broderie.
Répondre
C
J'ai assisté à toutes les phases, le voilà terminé!<br /> C'est une très belle broderie, tu vas la monter comment?<br /> Bises.<br /> PS: pour ce qui est du repassage, tu chipotes Lolotte, tu chipotes!!!!
Répondre
F
Wahou joli comme tout !<br /> Les couleurs sont bien assorties<br /> Bel après midi<br /> Des bises<br /> Fifi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité