Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 octobre 2011

PETIT JEU

Un petit jeu organisé par "UN RAYON DE DOUCEUR".

A gagner une magnifique broderie pour Noël. Et une pampille avec un ange.

68875697_p  Photo empruntée sur le blog "UN RAYON DE DOUCEUR".

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les anges (surtout quand ils sont blancs!), alors je croise les doigts car j'aimerais vraiment remporter le gros lot. Mais vous pouvez bien sûr participer au jeu, quoique!!!!

Belle soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je les aime beaucoup mais vraiment beaucoup ces petits anges blancs<br /> Maude
Répondre
J
je te souhaite bonne chance
Répondre
C
bonne chance<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
Tu m'as faire rire pour le "quoi que..." bon je vais y participer, et si je gagne... je t'envoie le tout (ça te fait deux chances comme ça... )<br /> gros bisous ma douce
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité