Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 octobre 2011

POCHON PINCES A LINGE

Un pochon... Encore un! Je vous entends jusqu'ici. Mais j'assume. J'adore faire des pochons surtout depuis que j'ai découvert une technique simplifiée dont je vous parlais ici.

Il me fallait un contenant pour mettre les pinces à linge que j'utilise pour mon cartonnage. Ca c'est pour le côté pratique.

J'avais brodé une grille offerte par Christine. Bien sûr, j'avais craqué sur un ange!

Un peu de tissu, un peu de ruban et voilà le résultat.

POCHON P

POCHON P  Ruban de dentelle placé sur la coulisse.

POCHON P  Ange brodé sur toile rose pâle. Coton à broder DMC gris n°318. Petits boutons fleurs.



Ca vous plaît?

Je vous remercie de votre fidélité. Vous êtes adorables de me laisser des commentaires tout gentils. A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe ! autant la broderie que ta finition ! bravo !!!
Répondre
M
ha oui il me plait beaucoup !!! <br /> Maude
Répondre
P
Très joli, même s'il y a un ange, bizzzzzz
Répondre
J
Il me plait beaucoup ton pochon, c'est vrai que cette façon de fermeture est bien plus pratique. Bonne journée
Répondre
D
si cela me plait??? mais il est super beau ton pochon!!! des couleurs que j'aime... la broderie est superbe, tout est beau... Allez hop... dans une autre couleur... blanc et lin... tu verras, c'est super beau aussi... et je sais que tu aimes ces couleurs... je t'embrasse bien fort ma lolotte...
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs,on ne les voient pas souvent,et pourtant,ils ont un trés trés joli rendu.bisous,Nana
Répondre
N
Bonsoir Lolotte<br /> merci de ta visite :o)<br /> cela me fait toujours plaisir<br /> prête pour le sal broderie d'abord puis couture?? Alors tu auras les détails et les mesures pour la toile à broder demain<br /> bisous
Répondre
T
tes pinces a linges sont gatées un bien joli pochon <br /> tinou66
Répondre
B
J'adore très fin, bises
Répondre
V
bravo lolotte<br /> ton pochon est magnifique,tout en douceur et raffinement<br /> bisous
Répondre
O
il est trop beau pour des pinces à linges !!!
Répondre
C
ça me plait beaucoup meme!!!! La broderie est d'une finesse!!!!<br /> Bravo Lolotte!!!<br /> Gros smack.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité