Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 octobre 2011

SAL ALPHABET (suite et presque fin)

Voici la dernière étape du sal alphabet proposé par Manue.

J'étais un peu en retard. Mais le voilà terminé.

SAL ALPHABET (fin) (3)

 

Pas encore d'idée pour la finition. Mais je ne suis pas la seule sur ce coup-là!

SAL ALPHABET (fin)

Peut-être un coussin qui pourrait trouver sa place dans ma chambre? Ou???? J'ai pas d'autre idée pour le moment...

Belle journée automnale à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli, ce SAL! Ma copine Nathalie l'a fait aussi. Les problèmes de finitions, je connais et je me creuse les méninges à chaque broderie pour savoir ce que je vais en faire après. Pourquoi pas autour d'un panier? J'avais utilisé cette solution pour un Row de Bent Creek, donc tout en longueur, et j'étais ravie du résultat!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
C
tu es comme moi, tu n'as pas idée pour la finition, <br /> peux être en voyant les photos des ouvrages chez Manue, ça fera tilt.<br /> bisous
Répondre
S
ta version est magnifiquuuuueee , bravo lolotte ! <br /> j'en suis au mm point que toi... cogitation sur la finition !
Répondre
S
ta version est magnifiquuuuueee , bravo lolotte ! <br /> j'en suis au mm point que toi... cogitation sur la finition !
Répondre
C
très sympa cette broderie,<br /> moi je le verrai bien en sac pochon qui est rond<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
J
Il est vraiment superbe. Bonne journée
Répondre
T
une belle idée de finition car ta broderie merite<br /> d'etre mise en valeur<br /> bonne soirée tinou66
Répondre
C
Trop belle cette broderie, c'est vrai qu'un beau coussin la mettrait en valeur mais un coussin long comme un petit traversin par exemple!<br /> Bises.
Répondre
L
une broderie aux teintes très raffinées merci ton gentil passage <br /> sophie
Répondre
B
Belle finesse des points, biz
Répondre
O
et un sac à ouvrage, bien sur en rajoutant du tissus au dessus et en dessous..
Répondre
M
oui elle est magnifique et on est toutes au stade de la finition.. on creuse, on creuse.. bisous
Répondre
V
coucou lolotte<br /> ce sal aussi est magnifique..............j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
ha oui il est magnifique et quel morceau ! un cousin serait le mettre en valeur oui .<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Maude
Répondre
D
Cela vallait le coup, la broderie est vraiment belle... c'est vrai qu'un beau coussin pourrait lui convenir à merveille... plein de gros bisous ma Lolotte
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité